"Un nouveau sondage suggère que l'entreprise Internet of Things est en phase de forte croissance. Voici les tendances que les entreprises doivent comprendre..."
Périé Jean-François's insight:
L'Internet des Objets (IoT) continue de nourrir l’intérêt du grand public et des entreprises. Pourtant, et même s’il est difficile à dater précisément, ce thème n’est pas vraiment nouveau. Selon certains analystes, il serait presque aussi ancien que l’Internet. Alors pourquoi continue-t-on de parler de révolution ? Où en est-on exactement ? Quelles sont, pour les entreprises, les opportunités de développement liées à l’IoT ? Quels secteurs d’activité seront les plus impactés ? Et quels sont les freins au déploiement à grande échelle des objets connectés ? Ceux sont ces questions auxquelles tente de répondre le cabinet McKinsey grâce à une enquête lancée auprès d’entreprises de toute taille et de tout secteur, et dont les premiers résultats sont dévoilés dans l’article référencé ci-dessus...
Ceux sont ces questions auxquelles tente de répondre le cabinet McKinsey grâce à une enquête lancée auprès d’entreprises de toute taille et de tout secteur, et dont les premiers résultats sont dévoilés dans l’article référencé ci-dessus...